
Conseil d'administration
Il a pour mission de :
- Définir la politique du Service de Santé au Travail
- Voter les budgets
- Nommer le Directeur
- Il est composé de 8 représentants d’employeurs et 8 représentants de syndicat de salariés, le Président est désigné parmi les membres employeurs, le
Trésorier est désigné parmi les représentants des salariés.
Président : Jean-Claude DUPRAZ
Commission de contrôle
L’organisation et la gestion du service de santé au travail sont placées sous la surveillance :
– D’une commission de contrôle composée pour un tiers de représentants des employeurs et pour deux tiers de représentants des salariés. Son président est élu parmi les représentants des salariés.
– Pour notre Service elle est composée de 5 représentants employeurs et 10 représentants de syndicats de salariés.
Commission Médico-Technique
Dans le service de santé au travail interentreprises, une commission médico-technique a pour mission de formuler des propositions relatives aux priorités du service et aux actions à caractère pluridisciplinaire conduites par ses membres.